Fermer

Recherche

Fermer

Nous contacter

Hako Belgique
Industrieweg 27
9420 Erpe-Mere
Belgique
+3253802040
info@hako.be

  • Ce champ est destiné à la validation et ne doit pas être modifié.
Fermer

Numéros de téléphone directs

Général
+3253802040

 

Services après-vente

Un service exceptionnel pour nos clients : c'est ce que nous faisons chez Hako. Il existe plusieurs façons de s'assurer que vous disposez d'une machine entièrement opérationnelle à tout moment et en tout lieu. Veuillez lire ci-dessous de quelles manières nous pouvons vous être utiles.

Contrat de service complet : Disponibilité permanente et garantie d'une plus longue durée de vie

Un montant mensuel fixe au lieu de mauvaises surprises : le pack Full Service Hako garantit une disponibilité maximale de la machine et rend vos coûts de maintenance abordables. Le forfait Full Service comprend tous les travaux d'entretien, les pièces d'usure, les petites pièces, les tests de sécurité, les salaires horaires et les frais d'intervention. En outre, avec le service complet, un dysfonctionnement de la machine sera immédiatement résolu - y compris les pièces de rechange !

Une machine de remplacement

Lorsqu'il ne peut être remédié à un dysfonctionnement dans les 24 heures, nous pouvons, en règle générale, vous proposer une machine de remplacement dans les meilleurs délais.

Contrat de service standard : economies intelligente - avec une maintenaince dépendant du degré d'utilisation

Avec un contrat de service standard, vous pouvez choisir de faire effectuer l'entretien plusieurs fois par an si la machine est utilisée fréquemment. La main-d'œuvre, les frais d'appel et le petit matériel sont inclus dans le coût de ce contrat.

Garantie : tot 12 mois de garantie supplémentaire c'est-à-dire

En concluant un contrat de service, Hako vous offre une garantie de 2 ans sur une machine neuve. Nous pouvons même prolonger la période de garantie de 6 à 12 mois sur les machines reconditionnées lorsque nous concluons un contrat de service.

Gestion de la flotte : Hako enregistre toutes vos machines pour vous et vous ne recevez qu'une seule facture.

Il est possible d'enregistrer les coûts de parcs de machines complets de manière plus rationnelle et transparente. Hako peut vous fournir, en tant que client, un aperçu complet des coûts par machine Hako pour chaque période, et même détaillés par client. Vous recevrez une seule facture pour l'ensemble des coûts, afin de les répercuter.