Le système Hako Quick-Connect rend le nettoyage encore plus facile. Certaines zones nécessitent plus de temps et d'efforts pour un nettoyage efficace. Pensez, par exemple, aux zones sensibles à l'hygiène, aux grands espaces vides ou aux sols comportant d'autres saletés. Pour accomplir ces tâches efficacement, le système permet d'équiper rapidement et facilement les balayeuses autoportées et les autolaveuses Hako d'outils spéciaux pour un nettoyage plus efficace. Cela permet aux machines de fournir des résultats de nettoyage encore meilleurs en moins de temps et avec moins d'efforts.
Avec le système innovant Quick-Connect de Hako, il est facile et rapide de passer d'un outil de nettoyage à un autre. Cela élargit encore les possibilités d'application des différentes balayeuses Sweepmaster et des autolaveuses Scrubmaster. Ainsi, une seule machine est nécessaire pour effectuer différentes tâches de nettoyage en un seul passage.
Ce système simple et innovant se compose d'un support et d'un kit de pré-montage, qui sont montés de manière permanente sur la balayeuse ou l'autolaveuse. De cette manière, les outils de pré-nettoyage ou les outils destinés à des applications spéciales peuvent être installés rapidement et facilement en cas de besoin. Cela garantit une utilisation multifonctionnelle de la machine de nettoyage.
Pour améliorer le processus de travail, nos balayeuses à conducteur assis Sweepmaster 900 R et 980 R/RH peuvent être mises à niveau avec le système Quick-Connect pour inclure un bac à déchets avec pince, ce qui permet à l'opérateur de ramasser manuellement les gros débris et de les collecter dans le bac.
Dans les zones où la poussière et la saleté s'accumulent régulièrement, ou lorsqu'un pré-nettoyage est nécessaire, les Scrub-Master B175 R, B260 R et B400 R peuvent être équipés du système Quick-Connect de Hako et de divers outils pour rendre leur travail encore plus efficace. Une unité de pré-balayage/aspiration (disponible uniquement sur les Scrubmaster B175 R et B260 R), un bac de collecte des saletés légères et plusieurs unités de pré-balayage avec balai ou raclette permettent à l'opérateur d'effectuer plusieurs tâches de nettoyage en un seul passage.
Les modèles Scrubmaster B175 R et B260 R peuvent être complétés par des outils destinés aux applications spéciales et aux tâches de désinfection, installés à l'arrière de la machine. Grâce à ces outils, qui sont équipés d'une barre de pulvérisation et d'un pistolet manuel, les machines sont parfaitement équipées pour répondre à des exigences d'hygiène très strictes ou pour réaliser des applications spéciales.