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Hako Belgique
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Plate-forme de dénonciation Hako

Notre engagement en faveur d'une bonne coopération, de la durabilité et de la protection de l'environnement

Depuis la création de Hako il y a plus de 70 ans, beaucoup de choses ont changé - dans le monde et dans notre pays. Notre volonté et notre engagement à développer et à produire des machines dotées de la meilleure technologie et d'un fonctionnement intuitif pour une utilisation durable n'ont pas changé. Nos employés, fournisseurs et partenaires, ainsi que nos clients et les utilisateurs de nos machines, sont notre priorité absolue. Notre système de dénonciation est le premier point de contact. pour maintenir le meilleur contact possible avec eux et échanger des points de vue.

Notre système de dénonciation

Hako offre la possibilité de contacter une hotline interne, externalisée et indépendante en cas de suspicion ou de connaissance d'actes illégaux ou non éthiques, contribuant ainsi à la détection des violations des règles.

Il est possible de signaler les fautes commises par les employés de notre groupe, ainsi que par nos fournisseurs et prestataires de services, en rapport avec d'éventuelles violations de la loi ou des actes préjudiciables à l'entreprise, tels que la corruption, les pots-de-vin, la fraude, d'autres infractions pénales, le travail des enfants, l'esclavage, le manque de sécurité au travail, l'exploitation et la discrimination.

Les dénonciateurs ne subiront aucun désavantage pour avoir fait un rapport. Les rapports peuvent être rédigés en allemand et en anglais. Les rapports peuvent également être faits de manière anonyme si vous le souhaitez.

Coordonnées de la plate-forme de dénonciation

Si vous avez des indices concrets et justifiés de violations de la loi ou de manquements chez Hako ou si vous soupçonnez de telles violations, vous avez les possibilités suivantes pour nous contacter :

La ligne d'assistance confidentielle (WhistleFox) est disponible 24 heures sur 24 via le formulaire web, par e-mail, par fax ou par courrier et par téléphone tous les jours ouvrables pendant les heures de bureau.

La personne de contact est le Dr Christoph Schork, avocat.

  • Heuking Kühn Lüer Wojtek
  • A l'attention de. Dr Christoph Schork
  • Magnusstraße 13
  • D-50672 Cologne

La plateforme de dénonciation n'est pas destinée aux plaintes. Si vous n'êtes pas satisfait des produits ou services de Hako, veuillez contacter votre interlocuteur au sein de l'entreprise.

Pour obtenir des informations conformément à la loi allemande sur le devoir de diligence en matière de chaîne d'approvisionnement (Lieferket-tensorgfaltspflichtengesetz), vous trouverez ici d'autres informations sur la procédure :